dimanche 25 octobre 2009

Graduate Record Examination


Ma vie est une succession de J-. Cette semaine : J-4 avant de me planter au GRE.

Ce livre du GRE contient un DVD qui est censé nous préparer à l'examen faisant partie du processus pour entrer en doctorat aux États-Unis.
Ca fait très peur parce qu'on nous parle comme à des enfants de 3 ans en nous expliquant qu'on va passer l'un des tests les plus durs aux États-Unis. Il y a plein de blagues et à la fin, j'ai hésité à faire confiance à ce livre. La sobriété française semble avoir une certaine emprise sur mes considérations.


Ma life is a series of D-. This week: D-4 before failing the GRE.

This GRE book contained a DVD that was supposed to prepare us for the exam.
This was really scary because they talk to us as if we were 3 years old, telling us how incredibly hard this exam is. There are plenty of jokes all along the presentation and in the end, I didn't know if I could trust this book anymore. It seems like French moderation has a hold on my considerations.

2 commentaires:

Rir a dit…

Ah, enfin un petit article sur ce site !
COURAGE MA CROCR !
je penserai fort à toi !
bises

winw a dit…

bon, là tu y es ? vivement ce soir !