mercredi 1 juillet 2009

Let's go Dodgers!



Je sais, je suis en retard et il me manque même beaucoup de photos. Aussi, je posterai surtout des vidéos pour le moment, parce que depuis la fin de mon road trip, je n'ai plus d'inspiration photographique !

A Los Angeles, nous avons été plus californiens que jamais et avons assisté à un match de Baseball des Dodgers (équipe locale) contre une équipe d'Arizona. Je me souviens surtout du joueur Parra qui était placé près de nous et qui s'est fait traiter de nul pendant 2h. Mais ça va, il aimait bien !
Je ne vous expliquerai pas les règles ; on attend, on se concentre, on voit la balle voler dans un sens ou dans l'autre, des joueurs courir ou pas et puis il y a des points ou pas... Mais quelle ambiance !

I know, I am late and I am even missing a lot of pictures. I will mostly post videos for now, because since I got back from my road trip, I don't have anymore photographic inspiration!

In LA, we were more Californians than ever and we went to a baseball game where we supported the Dodgers (local team). They played against some Arizonian team that had a player called Parra who was told that he sucked all along the game. But it's ok, he liked it!
I won't tell you about the rules; you wait, you concentrate, you see the ball flying in one way or another, players start running or not and then get points or not... But what a blast in the stadium!


2 commentaires:

winw a dit…

c'est assez rigolo de voir Drew en fan de base ball !

Rir a dit…

et Antoine aussi !