lundi 20 avril 2009

Ma vie, mon stage, mon voyage

Je finis de travailler dans 5 jours, avec regret ! Je m'amuse beaucoup dans ce que je fais à (?) mon stage, j'ai tout un tas de projets quotidiens dont le but est intéressant, et surtout, j'aime beaucoup l'approche du Marketing de cette institution que je ne nomme toujours pas.
Je n'ai jamais entendu parler d'argent à gagner à travers une campagne publicitaire, il ne s'agit que de publics à atteindre ou de messages à faire passer, ce qui rend le travail très humain.

Avec mon stage s'arrêteront les privilèges culturels innombrables tels que l'entrée gratuite pour 2 personnes dans tous les musées de la ville ! J'ai tenté d'en profiter autant que possible, mais quel luxe que j'aimerais faire durer...

Heureusement, la suite s'annonce plutôt palpitante puisque mon cher ami Antoine arrive début mai pour un mois durant lequel nous traverserons les États-Unis d'Est en Ouest puis du Nord au Sud... Voyez l'itinéraire ci-dessous. Je ne m'étends pas trop parce que l'itinéraire est le plus concret de ce que nous avons pu organiser jusqu'à présent. Nous devons encore acheter une voiture et souscrire à une assurance (je devance les questions : louer coûte plus cher qu'acheter pour une si longue période).
Je sens mon estomac se nouer dès que je réfléchis à ce pas à franchir donc je m'arrête là, mais j'ai HÂTE !

Départ le 8 mai (date du débarquement français aux États-Unis, quoi)


PS : Message sans aucun lien, mais j'ai des nouveaux voisins au-dessus de chez moi: des écureuils. Ca me dégoûte moins que les rats et j'essaie de garder une image mignonne en tête quand je les entends gratter ou courir comme des chiens dans un appartement.

PPS : Parce que je sens bien que mon mal de tête de ce soir joue sur l'énergie de ce post, surtout après m'être cassée la tête à faire une leçon de Twitter que personne ne lira probablement, je vous promets un post sur le yoga prochainement, sacré aventure de vraie new yorkaise aussi, ça. Qui l'eut cru ?

5 commentaires:

winw a dit…

une question : qu'est-ce que c'est twitter ?

winw a dit…

@h non ! toutes mes confuses je n'@vais pas vu l'@rticle dessous...
tout le monde a bien suivi ? si non tu pourras nous re expliquer à l'occasion ? à tête reposée, quoi.

Anonyme a dit…

Ouais a tête reposée et avec démonstration en direct...
C'est dingue!!!

Anonyme a dit…

@twiter ?
@tati ?
@charlemaine?
@clémentine...

Rir a dit…

une question : pourquoi tu ne loues pas une voiture plutôt ?

(@hahah)