lundi 6 octobre 2008

Joyeux anniversaire Monsieur P.

Précisons qu'il s'agit d'un appareil à objectif FishEye (voir appareil pris en photo ci-dessous), c'est-à-dire effet "Oeil de poisson". Clémence a une tête tout à fait convenable, et même mieux que ça.

Je profite de l'anniversaire de Monsieur P. pour lui offrir des photos de sa fille, réalisées par moi-même - grande artiste que je suis qui ne maîtrise pas son cadre rond.

Mon public autre que le destinataire de ce présent pourra se concentrer sur l'appareil photo que Clémence tient dans ses mains : nouvelle acquisition dont on voit les effets plus haut.
J'aime beaucoup ce gadget que j'ai eu à moitié prix grâce à Camille, la soeur de Clémence qui est une VIP du MoMA.

Mon public peut aussi constater que je sais maintenant développer les photos moi-même ! (Et même scanner les négatifs)
C'est un apprentissage dont je suis très contente même si ma peau n'aime pas trop les composants chimiques des solutions développantes.

5 commentaires:

Clémence a dit…

Tu peux l'appeler JB!

jibé a dit…

Monsieur P. (alias jibé) est sensible à ton voeu et au portrait cadeau de sa fille cadette, en particulier dans le format tondo.

jibé a dit…

Sans vouloir me montrer indiscret, je m'interroge sur le rayonnement des oignons de Trébons localement appelés sèbes.

lapin a dit…

merci pour la visite clémentine, je tenterai de trouver le bouquin dont tu me parles, quoique je ne suis pas contre le pdf pour y jeter un oeil.
bonne journée, et joli le lomo.

Clémence a dit…

et au fait, j'ai pas un aussi gros nez en vrai