mercredi 1 octobre 2008

Ma vie en Photoshop


Voici ce qui occupe une bonne partie de mon temps. La (les) photo(s) n'est (ne sont) pas encore travaillé(es) , il ne s'agit que d'une ébauche ! Cliquez dessus pour l'agrandir et parlez moi de tout sauf de la partie de l'usine coupée sur la gauche.

4 commentaires:

winw a dit…

je sais pourquoi tu ne veux pas qu'on en parle : il y avait un Centre nautique Splash où pleins de gens rigolaient, allongés sur des transats en prenant le soleil et tout... et tu as préféré bidouiller pour coller une usine moche qui ne tient pas debout, juste exprès pour donner une mauvaise image de l'Amérique !

Anonyme a dit…

Cette photo me donne frrrrooooid...
Mais c'est super beau (avec un pull).

Anonyme a dit…

Je n'ai pas compris pourquoi la partie gauche de l'usine n'apparaît pas...
Pouvez répéter la question ?
C'tait Fanny de Meaux n'a qu'eau.

Deno a dit…

trop bien ! continue à blogger ma mère surkiffe tes photos et moi aussi, et puis endors-toi à la bibli ça fait du bien de dormir ^^