lundi 29 septembre 2008

Welcome to my hood

Je ne vous ai pas beaucoup présenté ma terre d'accueil. En voici donc un aperçu visuel...
J'ai reçu quelques plaintes concernant la fin en queue de poisson du post sur le Waterfire. Mais c'est tout simplement parce qu'il n'y a rien à ajouter ! C'est un spectacle de feu sur l'eau avec de la musique qui sort d'endroits improbables, parfois on découvre que c'est un/e chanteur/se qui en est à l'origine et je n'ai pas tenu jusqu'au bout parce que les barques n'ont de cesse de raviver le feu et qu'au bout d'une heure, on s'est dit qu'on pourrait chercher un bar, maintenant.
Ce que je peux tout de même vous dire, c'est qu'une étudiante indienne de mon "hall" nous a confié qu'elle aimerait beaucoup se marier au Waterfire.
Sans transition, la suite...

Il fait nuit sur Gotham City...

On a aussi un Flat Iron Building comme celui de New York et des supers policiers qui attendent comme s'ils avaient quelque chose à faire.

Ceci n'est pas qu'un hommage à Ross et Monica.

Ca tient tout juste pile poil.

Les gentlemen, auxquels ce lieu est réservé, peuvent se distraire comme il se doit (cliquez sur la photo si vous ne distinguez pas les inscriptions).

Berlin n'est qu'à deux pas...

... San Francisco aussi !

J'ai déjà des fruits à mon nom, je peux pas non plus tout avoir...

Hablamos Español together ! C'est le mexicain du coin qui m'aime bien parce que je lui parle espagnol au lieu de lieu dire "Kèn a gett èï smohl beuwido ?"

Je vous fais aussi partager mon plaisir contemplatif des cieux.

Vraiment, ils sont drôles ces Américains !

3 commentaires:

winw a dit…

clémentine, juste 2 questions parce que je suis touriste dans tes photos : qu'est-ce que ça veut dire "beuwido" ? et aussi "OMG" ?

Clémentine a dit…

Beuwido = Burrito (prononcé à l'américaine of course)

OMG = Oh My God - Parce que les religieux sont branchés et parlent le langage sms.

winw a dit…

c'est pas vrai ! t'as raison ils sont fous... OMG !