vendredi 21 novembre 2008

L'art Européen

Voici la fameuse photo qui avait fait dire à mon prof de photo que l'esthétique européenne était différente de l'américaine et qu'il ne voyait pas l'intérêt de mon travail.
Ce sont des chambres d'étudiants de mon immeuble. Je trouve intéressant de voir comment chacun investit l'espace et comment beaucoup sont en général isolés en face d'un écran, par défaut. Je vous suggère de cliquer pour agrandir l'image...
J'aime beaucoup les chambres d'étudiants de Brown, mais je suis aussi très intéressée par celles des étudiants français, et je suis très curieuse des salles de bain. Mais je suis aussi curieuse des greniers et aussi des caves... Je m'intéresse aussi beaucoup aux vignes, mais aussi aux arbustes, comme l'éléagnus et les fougères...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouvais curieux cette énumération étrange de ce que tu aimais Clémentine. La pédagogie guignolesque m'a permis d'accéder au second degré de ton énoncé! Je me suis senti tout à coup un peu nigaud... Bravo pour l'esthétique dite européenne et tant pour celui qui s'y dit hermétique.
Plus de 180000 signataires de "Sauvons les rased" !!! Allez encore un effort...
Oh, que je suis fière de ma fille !!

Anonyme a dit…

Heu que je suis fier de ma fille !
D'un coup, je me suis féminisé...

Clémence a dit…

oui c'était vraiment troublant ce "je suis fière" après l'évocation des rased. Enfin, moi je suis très curieuse des rased, mais je suis aussi très intéressée par les signataires, donc bon.

winw a dit…

j'aime beaucoup le blog de clémentine, je suis aussi très curieuse du blog de clémence, mais j'aime aussi le blog de denoal et le site sncf et les pagesjaunes.fr

winw a dit…

bin alors ? bin qui c'est qu'a dit d'effacer ?

Anonyme a dit…

Ben moi j'aime le blog de clem et j'suis frustré qu'il n'y ait rien de nouveau!!