mercredi 5 novembre 2008

YES THEY CAN !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

HALLUCINANT !
j'aurais trop aimé voir ca !!!
ca devait etre vraiment genial
on veut d'autres videos et photos
grosses bises et enjoy

winw a dit…

quelle tornade d'émotions ! c'est dingue ! tu as franchement du bol d'avoir pu vivre ça avec eux ! et au fait, quand est-ce qu'on a quelqu'un d'aussi fédérateur ici ? (chez nous à Dax, ou à Agen même)

winw a dit…

(tu as vu l'intérêt d'un ordi par personne ? merci merci merci merci)

Vincent a dit…

ah, mais la suite de l'euphorie méritait le coup d'œil, aussi. Clémence devrait faire un lien.
Heureusement, le congrès de Reims va nous permettre de vivre, nous aussi, de grandes émotions ;-)

winw a dit…

mouais, si on apprécie la femme-sémaphore...

Nick a dit…

J'adore avec tout ma tete, mon coeur et mon corps ce clip! Quelle chance d'avoir passe cette nuit avec Sophie et mes duex Clems -)

Nick a dit…

this still makes me cry a bit