jeudi 21 mai 2009

R.I.P Poumbo


Poumbo s'installe à Seattle après 3300 miles en notre compagnie ! Traitresse. Nous rebondissons et louerons dès demain une voiture qui aura un lecteur de musique pour nous remettre de cette perte.

Poumbo is settling down in Seattle after 3300 miles with us! Traitor. We're taking a new turn and will rent a car that will play music from tomorrow on, so that we can get over this loss.


Seattle est vraiment agréable et j'appelerais cette découverte un coup de foudre si je n'avais pas en tête ma haine pour la pluie. Nous nous balladons avec une immigrée de Santa Barbara qui y a trouvé le bonheur - ville à taille humaine, jolie, culturellement active et très écolo. Je lui donne un A.

Seattle is incredibly nice and I would call that discovery love at first sight if I didn't have my hate for rain in mind.
We walk around the city with an immigrant from Santa Barbara, CA who found happiness here -human sized city, pretty, culturally active and very green. I'm giving it an A.

Message à tous ceux qui veulent appeler Antoine pour son anniversaire : Nous avons 9h de moins, donc n'appelez pas avant 18h (heure française), s'il vous plaît...

5 commentaires:

Unknown a dit…

feu poumbo vaut mieux que poumbo en feu ( proverbe suquamish )

Unknown a dit…

musique dans la voiture vaut mieux que bruit dans le moteur ( autre proverbe suquamish )

winw a dit…

adieu poumbo ! ton souvenir restera gravé dans nos coeurs comme dans le cristal le plus pur...

Rir a dit…

c'est drole j'arrete pas de voir des soeurs de Poumbo à Paris
et même dand le clips polémique du moment je crois :
http://www.youtube.com/watch?v=3o0BhC8Y9qo&feature=related

ps : je suis pas fan

julia a dit…

oh no, poor poumbo, so sad.