lundi 18 mai 2009

Yellowstone National Park, Wyoming

Journée à Yellowstone chronologiquement imagée. Trop épuisée pour m'étendre (ces routes montagneuses m'ont achevée), en espérant que les photos parleront d'elles-même. Paysages toujours plus beaux et impressionnants.

A day in Yellowstone chronologically ordered. Too exhausted to dwell on writing (these mountain roads killed me), hoping that the pictures will talk for themselves. Landscapes always more impressive and beautiful.



Autour du motel Super 8 de la soirée...
Around today's Super 8 motel...

8 commentaires:

maevita a dit…

Rhaaa la vache ! (je cite du antoine pour l'occas')
voilà de nouveaux animaux à rajouter sur la liste de tous ceux que vous avez vu en vrai.

Raphax a dit…

Je n'en peux plus de voir ces photos et ces lieux inimaginables.
Je vous déteste chaque jour un peu plus.
Je pense d'ailleurs qu'à votre retour on ne sera plus amis...

Julia a dit…

This is just amazing. I cannot get over my jealousy.
Dont throw these books away, I think I have to get back on the road, just announced your blog on mine, because meine reiselust juckt mich gerade.

Clémence a dit…

UN OURS. ça c'est vraiment très fatosse.

Clémence a dit…

PS je pense comme Raphax.

nazebrock a dit…

Est-ce que vous faites parfois des promenades ou vous restez dans la voiture comme dans un safari? Ces paysages ont l'air bienfaisants...La neige? Est-ce qu'il fait froid?
Demain nous twelve-months intern faisons un field trip au musee du Bronx. A chacun son ailleurs!

winw a dit…

il était vraiment sur le bord de la route, l'ours ? c'est fou !

Rir a dit…

merci d'avoir répondu à ma demande de bison :)
l'ours est impressionant et je n'arrive meme plus a choisir quel fond d'écran nouveau je peux mettre psq la vous avez mis le paquet !
grosses bises et paix à l'âme de poumbo