jeudi 14 mai 2009

Strong storm alert


Nous sommes coincés sur une station service dans le Minnesota, je ne sais pas trop où, mais sous une pluie diluvienne, ça c'est une certitude !

Je fais l'essai super geek de poster quelques chose par mail depuis mon iPhone, en attendant que nous puissions repartir.

Antoine tient à rebaptiser notre Boumbo "Poumbo". Poumbo va bien mais nous fait des frayeurs toutes les deux heures. On lui attribue des bruits bizarres qui ne semblent pas venir d'elle, mais du sol, en fait. Ceci dit, elle de vide lentement mais sûrement et nous lui donnons régulièrement à boire.

J'ai bu trop de café pour la journée, je profite de l'attente et de l'orage pour arrêter de trembler.

On a traversé la rivière du Mississippi, c'était incroyable ! (photos à venir)

We are stuck in a gas station, somewhere in Minnesota, I don't precisely know where but under a heavy rain, that's for sure!

I am trying to be super geeky and post from my iPhone, while waiting.

Antoine insists on calling Boumbo "Poumbo". Poumbo is fine but freaks us out every couple hours. We keep believing that it's doing weird noises, although they all seem to come from the road. Nevertheless, the oil is leaking slowly but surely and we are pouring oil regularly.

I drank too much coffee for today, so I hope to stop shaking by the end of that thunder storm.


We crossed the Mississippi river and it was amazing! (real non iPhone pictures to come)

1 commentaire:

winw a dit…

il nous faudrait un lien avec des images satellite pour bien suivre...